AMICALE SPORTIVE ROUTOT : site officiel du club de foot de ROUTOT - footeo

Charte du joueur

Le football est un sport; prendre une licence est un engagement sérieux qui met chaque joueur à la disposition de ses partenaires, de son équipe et de son club.

1) L'ENTRAINEMENT ET LE MATCH - Présence - Horaire - Equipement
  • Toute progression est conditionnée par une présence régulière à l'entraînement.
  • Tout joueur doit se présenter aux entraînements et aux convocations pour les matchs avec une ponctualité rigoureuse : le respect des horaires est la première condition de la réussite.
  • En cas de retard ou d'absence, il est indispensable de prévenir l'éducateur de l'équipe.
  • Chaque joueur doit se présenter à l'entraînement et aux matches  avec les équipements réclamés par les éducateurs; il est formellement interdit de se présenter avant l'entraînement en tenue de footballeur, il est donc indispensable d'avoir une tenue de rechange... et de se doucher !
  • L'équipement, en particulier les chaussures, doit être parfaitement entretenu, le respect d'autrui commençant par le respect de soi-même.
  • Le matériel du club (ballons - chasubles ...) doit être respecté en toute circonstances, c'est lui qui permet la qualité de la préparation et donc les résultats.

2) LE COMPORTEMENT SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN
  • Par sa courtoisie et son fair-play chaque joueur doit contribuer à la qualité de l'image de marque du club .
  • Pour cela il doit respecter l'arbitre, les adversaires, les éducateurs, les dirigeants et les supporters et démontrer en toutes circonstance que la volonté de gagner n'exclut pas un comportement exemplaire sur le terrain.
  • Chaque joueur doit, lors des déplacement, adopter une attitude rigoureuse en respectant les consignes données par les accompagnateurs, en particuliers vis-à-vis des véhicules.
  • Une équipe est fait d'individus venant d'horizon et de culture variés. Le bon fonctionnement du groupe dépend du respect des différences et de la recherche permanente des meilleures relations possibles avec les autres membres du groupe.
  • Cette réalité du relationnel dépend elle même de la communication. Vis à vis de l'éducateur celle-ci doit être parfaite. L'éducateur est le seul habilité à composer l'équipe; son choix doit être respecté. Au moindre problème, le joueur doit immédiatement se retourner vers son éducateur et lui seul, pour éclaircir toute confusion ou contestation éventuelle.

3) LA CONTRIBUTION A LA VIE DU CLUB
  • Chaque joueur doit s'engager à participer à la logistique des tournois organisés par le club, en particulier l'arbitrage.
  • Chaque joueur doit s'engager dans la mesure de ses possibilités et suivant les tours de rôle définis par les éducateurs à participer à l'arbitrage des rencontres de jeunes.
  • Tout joueur doit s'engager à participer aux opérations de promotion organisées par le club => repas, tournois,...
Veterans / D et 4 environ 19 heures
Veterans / Roumois fa environ 21 heures
Veterans / Roumois fa : résumé du match environ 21 heures
Les U15 ont reçu de nouveaux maillots environ 21 heures
U 13 / FC SEINE-EURE 2 2 jours
U 13 / FC SEINE-EURE 2 : résumé du match 2 jours
U 15 / LE BEL AIR FC 2 jours
U 15 / LE BEL AIR FC : résumé du match 2 jours
Agenda du Week-end 4 jours
Fa roumois / Veterans et 4 7 jours
MONT.VAL RISL / U 13 9 jours
MONT.VAL RISL / U 13 : résumé du match 9 jours
Agenda du Week-end 11 jours
Veterans / Igoville 13 jours
Veterans / Igoville : résumé du match 13 jours

REJOIGNEZ L' AS ROUTOT

Vous aimez le football, n'hésitez pas à rejoindre un club familial mais ambitieux.

Que vous soyez joueurs ou joueuses (U7 / U9 / U11 / U13 / U15 / Seniors / Vétérans), entraîneurs, éducateurs, bénévoles, faites vous connaître auprès de nous afin de venir étoffer un staff, un effectif qui ne cesse de croître.

Nous vous attendons...nous avons besoin de vous!!!

L'AS ROUTOT

BUTEURS DE L'ASR SAISON 2018-2019