AMICALE SPORTIVE ROUTOT : site officiel du club de foot de ROUTOT - footeo
févr.
Grand Quevilly

COMME NOUS, VOUS AIMEZ L'ASR ALORS

Bienvenue sur le site de l'A.S.R

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club.

Pour Cela il vous suffit d'aller sur la touche en haut à droite de l'écran Rejoindre le staff et grâce à cela, vous deviendrez membre de ce site.

En cas de problème ou de question, Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster ! http://routotas.footeo.com/contact.html

REJOIGNEZ L' AS ROUTOT

Vous aimez le football, n'hésitez pas à rejoindre un club familial mais ambitieux.

Que vous soyez joueurs ou joueuses (U7 / U9 / U11 / U13 / U15 / Seniors / Vétérans), entraîneurs, éducateurs, bénévoles, faites vous connaître auprès de nous afin de venir étoffer un staff, un effectif qui ne cesse de croître.

Nous vous attendons...nous avons besoin de vous!!!

L'AS ROUTOT

BUTEURS DE L'ASR SAISON 2018-2019