AMICALE SPORTIVE ROUTOT : site officiel du club de foot de ROUTOT - footeo

Charte des Parents

Vous venez d'inscrire votre fils, fille, ou renouvelez sa licence au sein de l’AS Routot. Cela vous engage à respecter certaines règles.

Respecter l’ensemble des acteurs, c’est :

• Respecter l'heure des entraînements ainsi que du rendez-vous le jour du match.
  • Respecter les décisions de l'éducateur concernant le choix du niveau de l'équipe de votre fils, fille.
  • Laisser l’éducateur donner seul les consignes a l’équipe en match. (les papas doivent se contenir !)
  • Respecter les arbitres et l’adversaire
  • Respecter l’aire de jeu : ne pénétrer jamais sur un terrain (derrière la main courante).
  • Respecter le vestiaire (La présence des parents est interdite dès la catégorie U13).
  • Organiser les « anniversaires » en dehors des heures d'entraînement et de match

Communiquer avec les acteurs, c’est :

• Prévenir l'éducateur le plus rapidement possible pour toute absence a l’entraînement ou en match.
  • Prévenir de sa présence l’éducateur a son arrivée à l’entraînement et en match.
  • Encourager les jeunes dans toutes situations de match. Votre enfant a besoin de vôtre appui pour s’épanouir en match.
  • S ‘informer du match de son enfant auprès de l ‘éducateur.
  • Ne jamais critiquer un enfants, parler uniquement de ce qui s’améliore.
  • Pour tout litige avec un éducateur, dirigeant, parent, joueur, adressez vous au responsable des équipes de jeunes.
Etre disponible, c’est :
  • A l'occasion des déplacements de l'équipe de votre fils, fille, nous comptons de temps en temps sur votre participation.
  • Dans tous les cas, s’assurer de la prise en charge de (des) l’enfant(s) par un membre de l’encadrement
  • Vérifier que l’enfant sera transporté dans les conditions de sécurités : nombre de véhicules suffisant, rehausseur, ceinture, autorisation de transport etc.
  • Se proposer d’être arbitre de touche en cas de besoin.
  • Proposer son aide pour les manifestations du club (plateaux débutants, tournois…)

REJOIGNEZ L' AS ROUTOT

Vous aimez le football, n'hésitez pas à rejoindre un club familial mais ambitieux.

Que vous soyiez joueurs (U7/U9/U11/U13/U15/U18/Seniors/Vétérans), entraineurs, éducateurs, bénévoles, faites vous connaître auprès de nous afin de venir étoffer un staff, un effectif qui ne cesse de croître.

Nous vous attendons...nous avons besoin de vous!!!

L'AS ROUTOT

BUTEURS DE L'ASR SAISON 2016-2017